Angola vs Burkina : « On s’est bien préparé », confie Bertrand Traoré

748 0

La confiance règne dans le camp des Etalons à la veille de la rencontre décisive qualificative pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. Les Étalons doivent à tout prix s’imposer contre l’Angola. A en croire Bertrand Traoré, l’équipe est prête à quelques heures du match.

« Il y a une bonne ambiance au sein du groupe. On sait que les uns et les autres sont bien motivés. On s’est bien préparé », a confié Bertrand Traoré lors de la dernière séance d’entraînement le samedi 17 novembre 2018 à Luanda. Le sociétaire de l’Olympique Lyonnais pense que la semaine de préparation s’est bien déroulée avec une bonne ambiance dans le groupe. « On a passé trois jours au Portugal. Ce qui nous a fait du bien. On est arrivé ici (Angola) assez tôt. On s’est bien acclimaté. On est à la veille du match. L’entraînement était très bien ambiancé. Les gens ont envie de montrer ce qu’ils ont (dans)  les jambes. Avec la concentration de tout le monde, je pense qu’on va faire un bon résultat », a ajouté Bertrand Traoré.

Les Étalons ont pris le dessus face à l’Angola lors des trois derniers matchs. Mais Bertrand Traoré ne veut même pas y penser. « Je n’aime pas me baser sur les stats. Il faut respecter l’Angola. On est chez eux. Il faut les respecter. Il faut rester concentrés. Les deux matchs qu’on a gagnés contre eux, c’est du passé. Il va falloir aller chercher la victoire », a clamé Bertrand Traoré.

Le match se dispute ce dimanche 18 novembre 2018 à 15h temps universel.

Boukari OUEDRAOGO 

Burkina24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre