Gabon : Ali Bongo Ondimba transféré au Maroc ce mercredi

publicite

La ville de Rabat au Maroc est finalement la destination qui accueillera le Président Gabonais Ali Bongo Ondimba ce mercredi 28 novembre dans le cadre de sa convalescence. La nouvelle a été donnée la veille par son épouse, la Première dame Sylvia Bongo Ondimba. Annoncé premièrement à Londres, la capitale britannique, Ali Bongo a finalement privilégié les relations personnelles et fraternelles qui le lient au Roi marocain, Mohamed VI depuis leur enfance.

La suite après cette publicité

Sous une instance polie du roi du Maroc, Mohammed VI, qui de façon expresse a fait réaménager l’établissement hospitalier militaire avec une mention toute spéciale concernant la sécurité et la discrétion sur les soins dont sera l’objet le Président Bongo.

Une longue histoire d’amitié lie le Roi Mohammed VI et le Président Ali Bongo qui a passé une partie de son adolescence au Maroc, prolongeant celle qui existait déjà entre leurs deux pères aujourd’hui disparus.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU                                                                                                                

Burkina24                                                                                                                                                                 

  Source: Jeune Afrique

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page