Grande opération de recouvrement et de réactivation de branchement ONEA

128 0

Chers clients, votre fourniture d’eau a été interrompue (Compteurs déposés) depuis six (06) mois ou plus pour défaut de paiement.

L’ONEA organise une grande campagne de recouvrement et de réactivation des branchements inactifs sur l’ensemble du territoire national du 1 er novembre au 31 décembre 2018.

Chers clients, cette opération vous concerne, l’ONEA s’engage à vous accompagner en vous accordant des facilités de paiement ou en procédant au réaménagement et à la correction du montant de vos factures si elles comportent des anomalies telles que les montants erronés, les cumuls de facturation ou les factures élevées liées à des fuites d’eau après coupures, etc.

Des agents de  recouvrement muni de badges ONEA passeront dans les domiciles pour échanger avec vous sur les modalités de réactivation. Par ailleurs, vous pouvez vous rendre directement dans les agences et centres ONEA pour être pris en charge.

Chers clients, rendez-vous vite dans cotre agence ou centre ONEA pour profiter des facilités offertes pendant cette opération de réactivation.

Ne ratez pas cette opportunité exceptionnelle, venez régulariser votre situation et bénéficiez de l’eau potable à domicile !

ONEA à votre service

Le département communication

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre