Daouda Diakité (Salitas FC): « L’essentiel était fait à Ouaga »

publicite

Le Salitas FC s’est qualifié pour les 16e de finale de la Ligue africaine des champions. Pour l’international Daouda Diakité, l’essentiel est fait.

La suite après cette publicité

 «Quel que soit le résultat, nous on voulait se qualifier », s’est réjoui Daouda Diakité après la qualification de Salitas FC contre le Wakrya Athlétique Club (WAC) en 16e de finale de la Coupe de la Confédération. Le vice-champion d’Afrique 2013 assure que son équipe arrivait à Conakry pour assurer la qualification quelle que soit l’issue du match.

« On pensait que l’essentiel était fait à Ouaga. Ici, on venait seulement pour se qualifier, que ce soit une défaite, un match nul ou même une victoire. Je dis bravo, ils ont bien joué, je les félicite », a confié Daouda Diakité.

Après cette qualification, Salitas FC doit affronter Al Masry  où évolue un autre international burkinabè Mohamed Koffi vice-champion d’Afrique en 2013. Salitas doit rehausser son niveau pour prétendre à sa qualification.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page