Hommage à la brigade verte : Le conseil municipal salue le sacrifice consenti pour la propreté de la ville de Ouagadougou

publicite

L’exécutif municipal a exprimé en cette matinée du 27 décembre 2018, sa reconnaissance et sa gratuite à la brigade verte qui contribue à la préservation de l’environnement urbain et à l’amélioration du cadre de vie des citoyens de la capitale.

La suite après cette publicité

C’est une occasion selon le président du conseil municipal Armand Roland Pierre Béouindé de faire le bilan des activités menées par ce maillon important de la chaine de salubrité publique afin d’envisager des perspectives pour l’année à venir ». L’autorité municipale veut faire de 2019, une année de participation citoyenne à la salubrité.

Et au regard de l’extension de la ville et des multiples défis, le conseil municipal envisage la modernisation du nettoyage de la capitale, ce qui va permettre également d’offrir de meilleures conditions de vie et de travail aux femmes de la brigade verte.

En rappel, la brigade verte est une association qui s’investit contre l’insalubrité à travers le balayage, le désherbage et le nettoyage des déchets de la ville de Ouagadougou.

Département de la Communication et des Relations Publiques de la Commune de Ouagadougou

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×