Coupe de la confédération : Les joueurs de Al Nasr saccagent les vestiaires !

254 4

L’équipe de Al Nasr de Bengazi n’a pas été du tout fair-play après sa défaite face à Salitas au tour de cadrage retour de Coupe de la Confédération. Battus et éliminés (3-1) ce samedi 19 janvier 2019 à Ouagadougou, les joueurs de Al Nasr ont saccagé les vestiaires visiteurs du Stade du 4-Août de Ouagadougou.

C’est là qu’ils ont déversé leur colère en arrachant plusieurs tiroirs avant de quitter le Stade du 4-Août de Ouagadougou.

Boukari OUÉDRAOGO 

Burkina24

Article du même genre

Il y a 4 commentaires

  1. un geste à la limite, idiot ! Au match aller de la phase précédente contre les Egyptiens d’Al Massry battus 2 à 0 sur leur sol, le commissaire au match, en fuite à la fin dudit match, avait dit aux burkinabè de quitter le plus rapidement possible le stade pour ne pas être écrasés par les supporters égyptiens ! Sur quel continent sommes nous ? Pourquoi cette violence en cas de défaite ? le football, n’est il pas un jeu ? qu’attend la CAF pour sanctionner ces comportement dignes de l’Antiquité ?

  2. Chaque peuple à sa culture, dirait Bado, et la violence fait partie de certaines cultures! La violence est même un outil et un moyen d’éducation pour certains peuples!

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *