Coupe de la Confédération : Salitas FC connaît ses adversaires

472 0

Le Salimata et Tasséré Football Club (Salitas FC) connaît désormais ses adversaires en phase de groupe de la Coupe de la Confédération. Après sa qualification acquise le samedi 19 janvier 2019 au Stade du 4-Août de Ouagadougou après sa victoire (3-1 ; agg. 3-2) contre les Libyens de Al Nasr, le club burkinabè sera face à deux  clubs tunisiens que sont l’Entente Sportif de Setif (ESS), le Club Sportif Sfaxien et les Nigérians de Rangers FC.

Le triage au sort complet de la Coupe de la Confédération 2019

Pour la première journée de ces phases de groupe, Salitas FC se déplace au Nigeria pour affronter les Nigérians de FC Rangers dès le premier 1er février prochain avant de recevoir les Tunisiens de l’Entente Sportif de Sétif pendant la deuxième journée.

La confrontation avec l’es CS Sfaxien aura lieu lors de la troisième journée. Salitas FC termine cette phase de groupe à domicile contre les Rangers.

C’est la première fois qu’un club burkinabè intègre les phases de groupe de cette Coupe de la Confédération.

Après un brillant parcours au tour éliminatoire, Salitas FC doit désormais se donner les moyens d’aller le plus loin possible.

Pour y arriver, il faudrait désormais arriver à conserver les joueurs qui ont réussi cet exploit et renforcer le groupe par quelques joueurs expérimentés sans pour autant le bouleverser.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre