Gombo.com : « On a 10 ans weeelem* ! »

130 2

L’année 2019 marque un tournant significatif pour le groupe humoriste Gombo.Com, qui célèbre ses 10 ans de carrière. Ils ont annoncé les couleurs lors d’une conférence de presse ce vendredi 25 janvier 2019  à Ouagadougou.

Après plusieurs années de dur labeur et d’apprentissage sans concession, leur sérieux et leur talent ont fini par faire d’eux un exemple dans le domaine.
De l’humour à la parodie, ce groupe qui incarne le rôle des ”élèves du primaire” a décidé de rendre hommage à la femme, de dire merci à ses fans et à toutes les personnes qui l’ont soutenu durant toutes ces années à travers le thème baptisé « Merci Maman ».

Il faut un spectacle à la hauteur des 10 ans. Il faut un spectacle riche en couleurs. C’est l’intérêt du public qui nous intéresse”, a laissé entendre Krékékankoumka, l’un des membres du groupe.

Puis d’ajouter pour ce qui est de la suite des festivités que deux soirées sont au programme pour célébrer la somme des 10 ans du groupe humoriste : le 1er février au CENASA et le 2 dans la cour du SIAO.

De cette célébration des 10 ans, un fonds sera mis en place dans le but d’accompagner des talents artistiques. En plus,  le groupe envisage concilier le slam à l’humour.

Le groupe Gombo.com composé de Syatik, Nikiema Irissa à l’état civil et de Bamogo Ousmane dit Krékékankoumkan  a eu un parcours assez riche. Le duo a participé à plusieurs spectacles ainsi qu’à des festivals comme “BON ANE” et le FIRO et a glané plusieurs distinctions.

Dahmata Ilboudo (stagiaire)
Burkina 24


* En d’autre termes,  « enfin on a 10 ans !  » ou  « malgré tout, on a 10 ans ». Ce sera le titre d’un spectacle

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.
.

Il y a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre