Train de vie de l’Etat : Le gouvernement donne rendez-vous dans deux semaines

publicite

Le gouvernement indique que des décisions sur la réduction du train vie de l’Etat seront annoncées dans un délai de deux semaines. Les ministres y ont consacré plus d’une heure d’échanges ce 30 janvier 2019 sur les « mesures potentielles« , a révélé le ministre de la communication Remis Dandjinou.

La suite après cette publicité

« Une commission a été mise en place pour recueillir l’ensemble de ces  points de vue, et finaliser pour que très rapidement, d’ici les deux semaines qui viennent, nous ayons des mesures qui soient annoncées », explique le ministre. Ces mesures auront trait notamment au traitement des ministres.  « Il y a un travail qui est fait dessus et très rapidement, nous verrons les résultats », assure le porte-parole du gouvernement.

Le Premier ministre Christophe Dabiré, aux premières heures de sa nomination, a déclaré que la réduction du train de vie l’Etat était une préoccupation du Chef de l’Etat. Il a annoncé la tenue d’un séminaire gouvernemental pour trancher la question.   « Nous prendrons des décisions qui permettront au peuple d’être apaisé sur cette question », avait-il promis.

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×