GSP : Le Directeur général démissionne

publicite

Le Directeur général de la Garde de sécurité pénitentiaire (GSP), l’Inspecteur Divisionnaire Géoffroy Yogo, a rendu sa démission ce 4 février 2019. « Le Ministre a accepté sa démission et lui a traduit toute sa satisfaction pour les acquis engrangés et les avancées qu’a connues la Sécurité Pénitentiaire sous son magistère depuis le 11 avril 2017, date de sa prise de fonction« , indique la direction de la communication du ministère de la Justice dans un communiqué.

La suite après cette publicité

Cette décision serait liée à la grogne des agents de la GSP qui dure depuis plusieurs mois. Parmi les points de revendication figurait la démission.  « Le Ministre a par ailleurs salué son  sens élevé de la responsabilité et son souci de préserver l’intérêt général en décidant de présenter sa démission pour favoriser la reprise des activités dans les maisons d’arrêt et de correction« , précise en effet le communiqué.

Geoffroy Yogo a été installé dans ses fonctions le 11 avril 2017.

Burkina24


Photo : Faso24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page