Maréchal Zongo : “Pour te dire je t’aime”

269 0

L’humoriste Maréchal Zongo a donné un One man show  ce jeudi 14 février  2019 au CENASA devant un public conquis et charmé par son talent. Le spectacle « pour te dire je t’aime » a bien choisi son jour qui est celui de la fête des amoureux.

« On a adapté un spectacle qu’on a appelé “attention je me marie” qu’on a rhabillé dans la version de Saint Valentin pour rentrer dans le concept de l’amour », a expliqué Maréchal Zongo.

 Un moment de leçon d’amour et de paix sur un fond d’humour pour célébrer la fête des amoureux. Le public a positivement apprécié et l’a manifesté avec des fous rires.

« Je voulais que les gens viennent, je voulais  m’éclater, je voulais m’amuser, je voulais jouer et je pense que c’est ce qu’on a fait. Le public qui est venu ce soir s’est marré et c’est ça  l’objectif», a indiqué l’artiste.

 Mareshal Zongo, artiste, humoriste, activiste, auteur-compositeur, chanteur-interprète et entrepreneur culturel, lors de cette soirée dédiée aux amoureux, a eu l’accompagnement de plusieurs humoriste burkinabè dont Adèle  Badolo, KPG et Gérard Ouédraogo.

Dahmata ILBOUDO (stagiaire)

Burkina 24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *