Sahel : 8 terroristes abattus (état-major)

636 5

Une patrouille de la gendarmerie nationale a neutralisé 8 terroristes le 28 février 2019 à Kyèkelnoda, localité située à une quarantaine de kilomètres de Arbinda, dans le Soum, région du Sahel, informe l’état-major général des armées dans un communiqué.

La patrouille a réagi à des tirs aux environs de 11h. A l’issue de la riposte, du matériel militaire a été récupéré, selon le communiqué.  Il s’agit d’une motocyclette, d’un tricycle, d’un stock de vivres, d’une tenue militaire étrangère et des objets servant à la fabrication d’engins explosifs.

Cette action porte à environ 200 le nombre de terroristes que les Forces de défense et de sécurité ont déclaré avoir neutralisés depuis le début du mois de février 2019, dont 146 au Nord, 29 à l’Est et 21 dans le Sahel.

Burkina24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Il y a 5 commentaires

  1. Courage à nos braves FDS,redoubler de vigilance et faire preuve de professionnalisme,les forces du mal seront vaincues.La Patrie ou la Mort,nous vaincrons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre

COMMUNIQUE RGPH

Posté par - 10 décembre 2019 0
Le dénombrement de la population dans le cadre du cinquième Recensement général de la population et de l’habitation (5e RGPH)…