Burkina : “Ça gagne” à UBA

1158 0

Sunu Assurance en partenariat avec la Banque UBA a procédé au premier tirage de l’année 2019 du produit « ça gagne » ce 15 mars 2019 à Ouagadougou. C’est le  8e tirage depuis le lancement du produit en 2018.

« C’est un produit d’épargne qui permet au client de sécuriser son épargne et lui offre la possibilité de gagner potentiellement par anticipation lors des tirages au sort le montant de son épargne au bout de 15 ans », a déclaré Apollinaire Zoungrana, responsable des produits de la banque de détail de UBA.

Ce premier tirage de l’année 2019 rentre alors en droite ligne avec la vision commune de Sunu Assurance et de la Banque UBA. « Ça gagne » est donc une possibilité offerte aux clients d’être « prévoyants» et de réaliser à terme leurs projets.

Le produit « ça gagne » est un contrat de capitalisation sur une durée de 15 ans avec la possibilité de sortie avant le terme du contrat grâce au tirage au sort qui a lieu chaque trimestre.

Apollinaire Zoungrana

Il offre également la possibilité au client de gagner la totalité de son épargne avant la fin du contrat. « Chaque trimestre, on procède à un tirage au sort. Et lorsque vous êtes à jour, vous gagnez de manière anticipée le capital souscrit », a soutenu Boukary Sawadogo, le directeur technique de Sunu Assurance vie. Pour cette session,  six potentiels bénéficiaires ont été tirés et seront confirmés après des procédures complementaires. 

Avec environ 300 clients, le produit « ça gagne » offre quatre possibilités d’épargne qui sont 5.500 FCFA, 10.500FCFA, 20.500 FCFA et 30.500 FCFA par mois. Cela offre, en capitaux,  au bout de 15 ans de cotisation, respectivement 1 million, 2 millions, 4 millions et 6 millions de FCFA.

Basile SAMA
Burkina 24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *