Coupe de la Confédération : Fin de l’aventure pour Salitas FC

publicite

Salitas FC ne goûtera pas aux quarts de finale de la Coupe de la Confédération 2019. L’équipe burkinabè a perdu (1-0) face à l’Etoile du Sahel (1-0) lors de la dernière journée de la phase de groupe disputée ce dimanche 17 mars 2019.

La suite après cette publicité

C’est fini par les Colombes de Salitas FC en Coupe de la Confédération. Après avoir fait fibrer le peuple burkinabè pendant plusieurs mois,leur aventure s’arrête après leur défaite en terre tunisienne face à l’Etoile du Sahel. Issouf Barro et ses coéquipiers, qui devaient à tout prix s’imposer et compter sur une défaite des Nigeria de Enugu Rangers du Nigeria,  ont perdu les armes à la main (1-0).

Les Nigérians ont quand même perdu (0-1) face à l’autre formation tunisienne, déjà qualifiée, à savoir le Club sportif sfaxien.

L’équipe de l’ancien ministre des sports et des loisirs Yacouba Ouédraogo termine la compétition quatrième avec quatre matchs nuls et deux défaites. C’est la première fois qu’une formation burkinabè réalise un tel parcours dans une compétition africaine dans cette formule.

A présent, l’équipe de Salitas va tenter de se relancer dans la course au titre dans le Fasofoot avec quatre matchs en retard à disputer. Les deux clubs tunisiens se qualifient pour les quarts de finale.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page