Hervé Kouakou Koffi : « Nous avons besoin du public »

337 0

Relégué dans l’équipe réserve de Lille, le gardien des Etalons du Burkina Hervé Kouakou Koffi devra encore assurer dans les buts de la sélection burkinabè face aux Mourabitounes de la Mauritanie. Malgré un mauvais match à l’aller (2-0), Hervé Kouakou Koffi garde la confiance.

« En tant que gardien, je suis confiant. La confiance commence par le gardien de but et ensuite les défenseurs. Donc je suis très confiant et nous avons ensuite besoin du public pour nous soutenir», a déclaré Hervé Kouakou Koffi à l’issue de sa première séance d’entraînement le lundi 18 mars 2018 au Stade du 4-Août de Ouagadougou.

Hervé Kouakou Koffi espère communiquer cette confiance au reste du groupe pour obtenir la victoire, voire la qualification. Mais cela ne dépend pas uniquement de cette victoire face à la Mauritanie le vendredi 22 mars 2018 au Stade du 4-Août de Ouagadougou à partir de 17h. « Même si notre sort dépend aussi de ce qui va se passer au Botswana », ajoute Hervé Kouakou Koffi.

Les Mauritaniens arrivent à Ouagadougou dans l’intention de montrer que leur qualification n’est pas le fruit du hasard surtout qu’ils ont battu les Étalons chez eux (2-0). Hervé Kouakou Koffi et ses coéquipiers comptent montrer que cette défaite était un accident de parcours. « On a un match devant nous. C’est à nous de montrer que c’était une erreur en Mauritanie et que cela peut arriver à tout le monde », a dit le gardien de but de l’équipe burkinabè. Pour lui, il faut rester positif.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *