Enlèvement du maire de Markoye : Réaction de l’UPC

435 0

Dans cette déclaration, l’Union pour le progrès et le changement (UPC)  réagit à l’enlèvement du maire de Markoye et de son chauffeur.

L’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) informe ses militants, ses sympathisants et le peuple burkinabè que le camarade Mamoudou MAIGA dit Mehaou, maire de la commune de Markoye (province de l’Oudalan) élu sous la bannière de l’UPC a été enlevé ce jour 21 mars 2019 avec son chauffeur.

L’enlèvement a eu lieu autour de 17 heures GMT, alors que le camarade MAIGA et son chauffeur regagnaient Markoye après un déplacement.

L’UPC invite tous ceux qui auraient des informations permettant de retrouver M. MAIGA et son chauffeur à alerter les services de sécurité les plus proches.

Ouagadougou, le 21 mars 2019
Pour le Bureau Politique National de l’UPC,
Le Secrétaire Général National,
Rabi YAMEOGO

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont la propriété de Burkina24 et soumis par nos lecteurs. Pour partager votre coup de gueule à publier sur Burkina 24 rendez-vous sur Coup De Gueule Coup De Coeur
.

Il y a 1 commentaire

  1. bonjour le faso vraiment la situation est alarmante.enlevement de MR MAHAMOUDOU MAIGA EST GRAVE.NOUS SOUHAITON QU.IL SOIT TRAITE DANS DE BONNES CONDITIONS ET NOUS REVENIR SAINT.LE PRESIDENT DOIT COOPERER AVEC CES ENVAHISSEURS DE PLEIN GREE A FIN QUE LA POPULATION DU BURKINA DORT EN PAIX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre