Accompagnement des startups africains : L’initiative Choose Africa déboursera 2,5 milliards d’euros

1611 0

L’initiative française Choose Africa vise à accélérer la croissance des entreprises africaines. A cet effet, elle déboursera 2.5 milliards d’euros pour l’accompagnement des très petites entreprises (TPE), des petites et moyennes entreprises (PME) et startups en Afrique d’ici 2022. La cérémonie de lancement est intervenue le 29 mars 2019 à Dakar au Sénégal, relate CIO MAG.

Initiative Choose Africa intervient dans l’accompagnement des petites et moyennes entreprises (PME), des très petites entreprises (TPE) et les startups africaines. Le 29 mars 2019 à Dakar l’initiative Choose Africa a fait savoir que pour la période 2019-2022, elle consacrera 2,5 milliards d’euros comme accompagnement pour les entreprises africaines.

La cérémonie de lancement a réuni 300 personnes dont les partenaires du Groupe AFD participant à des programmes de promotion  de l’entrepreneuriat, des institutions financières, des startups, des organisations professionnelles sénégalaises.

Les entreprises désireuses peuvent avoir des informations sur les solutions de financement ou d’accompagnement sur le site www.chosse-africa.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre