UPC: “Revue des troupes” dans le Kourwéogo

90 0

Le président de l’Union pour le Progrès et le Changement a entamé sa “revue des troupes” en vue de bien préparer les prochaines échéances électorales. Le bureau exécutif a rencontré ce dimanche 12 mai 2019 les militants du Kourwéogo.

 

A 20 mois des échéances électorales, “le parti du lion” sonne la mobilisation des troupes. Le président du parti Zéphirin Diabré a entamé ce qu’il appelle “la revue des troupes” afin de d’avoir des nouvelles du parti surtout celles des sections de base et des sous-sections.

 

“Il s’agit essentiellement de faire connaissance avec les sous sections. C’est également une occasion d’échange sur la vie et la situation du parti et surtout les voies et moyens pour préparer les échéances électorales de 2020. C’est une revue des troupes” (Zéphirin Diabré)

Une revue qui visiblement répond aux attentes des militants des sous-sections. Ceux du Kourwéogo par la voix du président de la section ont réaffirmé leur soutien au président du parti et du même coup montré leur motivation pour « conduire l’UPC vers une victoire aux prochaines élections présidentielle”.

Toutes les provinces seront prises en compte dans cette tournée du bureau exécutif de l’UPC.

 

Basile SAMA

Burkina 24

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *