Ouagadougou : La Police nationale « invite » les chauffeurs routiers « à reprendre le service »

publicite

La Direction générale de la Police nationale, dans un communiqué, a invité les chauffeurs routiers à reprendre le trafic.

La suite après cette publicité

La direction générale de la Police nationale, dans un communiqué, « invite l’ensemble des transporteurs routiers au calme et à la retenue et à reprendre convenablement le service dans le respect des textes en vigueur« .

Précisant qu’elle doit veiller au respect de la réglementation de la circulation routière et qu’elle est disponible pour les accompagner dans la mise en oeuvre de l’arrêté municipal, la Police nationale rappelle aux transporteurs routiers que « le contexte sécuritaire nous invite tous à plus de civisme et de patriotisme« . 

 

Pour rappel, depuis le 19 mai 2019, les chauffeurs routiers ont décidé de stationner aux entrées de la capitale burkinabè pour protester contre un arrêté de la mairie centrale. Celui-ci, pour faire face aux accidents de la circulation causés par les camions de poids lourds, a imposé qu’ils ne pouvaient traverser la ville que de 22h à 5h.

Pour protester contre cette mesure et l’absence de voies de contournement et de parking de stationnement, les chauffeurs routiers ont décidé de stationner aux entrées de la ville jusqu’à la levée de la mesure.

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×