Angleterre : Theresa May annonce sa démission effective le 7 juin prochain

publicite

La Première ministre britannique Theresa May a annoncé ce vendredi 24 mai 2019 sa démission. En effet, après avoir échoué la mise en œuvre du Brexit, c’est au bord des larmes, qu’elle part, laissant à son successeur un pays paralysé par les divisions.

La suite après cette publicité

Theresa May a précisé qu’elle démissionnerait de ses fonctions de cheffe du Parti conservateur et donc de cheffe du gouvernement le 7 juin. Elle a exprimé « un profond regret de ne pas avoir été capable de mettre en œuvre le Brexit ».

Avec une voix cassée au moment de terminer sa brève déclaration, May tout en   masquant l‘émotion qui la submergeait en faisant volte-face pour se diriger vers ses bureaux, a proclamé son “amour” pour son pays.

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Cette histoire a été une erreur politique depuis le début. On se demande toujours pourquoi les Britanniques n’ont pas entrevu cette impasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×