Circulation de poids lourds à Ouaga : De nouveaux horaires fixés

publicite

La mairie de Ouagadougou a réaménagé l’arrêté portant règlementation de la circulation des poids lourds dans la capitale.

La suite après cette publicité

Auparavant interdits de circuler de 22h à  5h dans la capitale, les nouveaux horaires permettent aux véhicules de plus de 10 tonnes de traverser la ville de 10h à 12h et de 21h à 5h30 et ce,  sur certains axes précis.

Les engins de livraison  ayant le poids compris entre 3,5 et 10 tonnes sont autorisés eux à circuler de 8h30 à 11h30, 13h30 à 15h30 et 20h à 5h. Les véhicules de transport de bois de chauffe ne peuvent circuler qu’entre 20h et 5h.

Face aux nombreux cas d’accidents mortels où des poids lourds sont impliqués et sous la pression de l’opinion, la mairie de Ouagadougou avait pris un arrêté interdisant leur circulation entre 22h et 5h. Une mesure qui n’avait pas rencontré l’assentiment des chauffeurs routiers, entraînant le blocage des entrées de la capitale.

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×