Amicale des Femmes de l’ONATEL : De l’aérobic pour démarrer les activités de la journée commerciale

347 0

L’amicale des femmes de ONATEL-SA donne une bouffée d’air frais à la société de téléphonie mobile à travers une journée commerciale. Et pour le lancement des activités de ladite journée, une séance d’aérobic a été organisée ce samedi 22 juin 2019 à Ouagadougou.

Offrir un cadre de distraction et de familiarisation aux agents de la société de téléphonie mobile ONATEL-SA, c’est l’objectif voulu par les organisateurs de la journée commerciale. « Cette journée pour nous, est une journée pensée et voulue pour soutenir la direction générale dans la promotion des produits de l’ONATEL. C’est également un moment de retrouvailles entre la clientèle de ONATEL et les agents de la maison pour sympathiser et les sensibiliser », explique Awa Ouédraogo/Traoré, présidente de l’amicale des femmes de ONATEL-SA.

Et pour donner le top départ de ces activités, les dirigeants de la société de téléphonie mobile ont préconisé une séance d’aérobic. La raison de ce choix répond selon la présidente de l’amicale à la célèbre formule : « un esprit saint dans un corps saint ». Quoi de plus normal alors que de partager quelques moments « de bonne ambiance » sous la houlette d’un coach. Pour la suite des activités, « le leader des télécommunications au Burkina Faso » invite sa clientèle à son Dassandaga qui se déroule à son siège.

En rappel, l’amicale des femmes de ONATEL-SA a été créée en 2000 et vise à créer une solidarité réelle entre ses membres en instaurant un climat de paix et d’harmonie au sein de la société. Un objectif qui cadre également avec celui de la journée commerciale. Mais au-delà de cet objectif, les femmes de ONATEL entendent collecter des fonds au cours du dassandaga afin de construire un forage. En attendant des nombreux lots sont à gagner à cette journée commerciale.

Basile SAMA

Burkina 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre