CAN 2019 : l’Algérie se qualifie, victoire historique de la Madagascar

1039 0

Les Fennecs d’Algérie ont rejoint les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. Et ce, avant leur dernier match du groupe C. Dans le match au sommet de ce groupe, les Algériens ont pris le meilleur sur les Lions du Sénégal (1-0). Mohamed Youcef Belaili au retour des vestiaires (46e) trouve le chemin des filets (1-0). Ce but confirmait la domination des Algériens.

Sadio Mané et ses coéquipiers devront se projeter sur le prochain match contre le Kenya pour arracher une qualification en  huitièmes de finales. Suspendu lors du premier match, Sadio Mané faisait son retour dans le groupe pour ce match. Dans la deuxième rencontre du groupe, le Kenya mené à deux reprises s’est donné des espoirs de qualifications en huitième de finale. Les  Harambee Stars sont venus à bout des Taifas Stars de la Tanzanie.

Madagascar a arraché une victoire historique pour sa première participation à la CAN. Face au Burundi, les Bareas ont attendu la 76e minute pour marquer le but de la victoire dans cette compétition. Marco Ilaimaharitra (76e) sur un coup franc magistral trompe le gardien burundais. Avec cette victoire, Madagascar est proche de la qualification pour les huitièmes de finale.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *