CAN 2019 : Le choc Ghana vs Cameroun n’a rien donné, journée sans but

230 0

Le match au sommet de ce samedi 29 juin de la CAN 2019 opposait le champion d’Afrique le Cameroun au Ghana. Battu en demi-finale de la CAN précédente, le Ghana ne s’est pas offert une petite revanche. Les deux formations ont proposé un match insipide, sans rythme. Conséquence, un match nul qui arrange les deux formations.

Les Ghanéens se réveilleront tardivement en s’offrant trois bonnes occasions de buts dans les dernières minutes. . Les attaquants ghanéens ont surtout vendangé des occasions de but. Le score nul (0-0) arrange bien le Cameroun qui peut se contenter d’un nul contre le Bénin pour se qualifier. Par contre, le faux pas est interdit aux Black stars lors de la troisième journée. Ils peuvent profiter du match nul entre la Guinée Bissau et le Bénin.

Le Bénin tenu en échec

Justement, les Bissau-Guinéens ont pris leur premier point de la compétition face au Bénin (0-0). Les Béninois enregistraient, pourtant, le retour du capitaine Stéphane Sessegnon. Malgré la présence de sa star, les Écureuils ont été accrochés par les Djurtus (0-0). Toutefois, tout reste encore possible dans ce groupe. Avec ce match nul, la dernière journée sera décisive pour toutes les équipes. Malheur aux vaincus.

Bien avant, la Mauritanie et l’Angola n’ont pas pu faire  la différence dans le deuxième match du groupe E. Les deux formations se sont séparées également sur un score vierge. Ainsi donc, pendant cette journée, aucun but n’a été inscrit. C’est la première fois dans cette CAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre