Ouagadougou : Bientôt l’acte III du Festival « 72 heures Coupé décalé »

180 0

La 3e édition  du festival les 72 heures du coupé décalé aura lieu  du 23 au 28 juillet 2019, à l’espace Bogodogo de Ouagadougou.  Cette édition est placée sous le thème « civisme et engagement citoyen des jeunes ».

« Les 72 heures du coupé décalé »  est un festival qui réunit les acteurs de la mode, de la gastronomie, de la musique et du show-business. Cette année, la troisième édition se tiendra du 23 au 28 juillet 2019, à l’espace Bogodogo de Ouagadougou.

Ange Bako, Chargé à la communication, affirme que l’évènement regroupera environ 25 000 personnes durant ces 6 jours.  «Cet évènement veut renforcer les liens Ivoiro-Burkinabè et l’épanouissement de la population», a-t-il ajouté.

Le festival se tourne en 2019 vers le civisme. « Nous voulons qu’à travers ce thème-là, les jeunes s’engagent beaucoup plus. Ils aiment revendiquer leurs droits, mais il faut qu’ils comprennent qu’ils ont des devoirs envers la société, envers tout le monde », précise le chargé de communication.

Il est prévu  des prestations d’artistes, la promotion du civisme, un défilé de mode et plein d’autres choses. Sofiano, Mister Mélo et bien d’autres artistes seront présents au festival.

Aïna TOURE (stagiaire)

Burkina 24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre