CAN 2019 : Le Nigeria remporte la petite finale et prend le bronze

publicite

Les Super Eagles du Nigeria pour leur retour en Coupe d’Afrique des Nations (CAN) ont remporté la troisième place ce mercredi 17 juillet 2019. Ils ont battu les Aigles de Carthage (1-0) grâce à Odion Ighalo qui termine pour le moment meilleur buteur de l’édition 2019, en attendant la finale prévue vendredi 19 juillet. Le Nigérian a inscrit cinq buts pendant cette compétition.

La suite après cette publicité

Il est suivi par le Sénégalais Sadio Mané (trois buts) et les Algériens Riyad Mahrez et Adam Onas (trois buts). Le Congolais Cédric Bakambu, qui a déjà quitté la compétition, compte aussi trois buts. Odion Ighalo est également le meilleur buteur des éliminatoires.

C’est la huitième fois que les Super Eagles du Nigeria remportent la 3e place dans la CAN. Les Nigérians ont ouvert le score dès la 3e minute et ont su le conserver jusqu’au coup de sifflet final. 

La Tunisie a été sortie en demi-finale par les Lions du Sénégal alors que l’Algérie a éliminé le Nigeria. Le Sénégal et l’Algérie s’affrontent donc en finale. Une occasion de revanche pour le Sénégal battu en match de poule par l’Algérie (1-0).

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×