Nigeria : Un homme se pose sur les ailes d’un avion et se fait arrêter peu avant le décollage

365 0

Un homme s’est retrouvé  sur les ailes d’un avion commercial à l’aéroport international de Lagos au Nigéria. Il se fait arrêter peu avant le décollage. Cette scène surréaliste fait le tour des réseaux sociaux.

Le Nigéria  vient de révéler un homme perché sur les ailes d’un avion commercial à l’aéroport international de Lagos. Il est peu de temps après sa prestation mis aux arrêts. Mais au mieux, il va gagner en notoriété grâce à la captation de son exploit devenue virale sur les réseaux sociaux.

Ni les détails sur les circonstances de ces évènements ni l’identité du prévenu n’ont été livrés par les autorités aéronautiques nigérianes.

Avant le décollage de l’appareil pour Port Harcourt, la compagnie Azman Air a procédé à un « contrôle approfondi » d’autant plus que les intentions de cet individu n’étaient pas connues, a rassuré la porte-parole de l’Autorité fédérale de l’aviation du Nigeria, Henrietta Yakubu.

En 2017, des passagers d’un jet privé à Lagos ont déclaré que des voleurs avaient forcé la porte du compartiment à bagages et s’étaient emparés de leurs affaires.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Source : Africanews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre