Politique : Le MPS au Yatenga

publicite

Ceci est un communiqué du Mouvement patriotique pour le salut (MPS) parvenu à Burkina24. 

Ce dimanche 18 août 2019, une délégation du Mouvement Patriotique pour le Salut (MPS) conduite par son président, le Pr. Augustin Loada, a rendu visite aux autorités coutumières à Ouahigouya, capitale du Yatenga. En effet, après avoir échangé la veille avec les militants et sympathisants du MPS de Ouahigouya, la délégation du MPS a été reçue en audience dans la matinée du dimanche par Sa Majesté Naaba Kiiba, Roi du Yatenga. Cette audience a été précédée de visites de courtoisie à deux ministres du Roi, le Wedrang Naaba et le Rassam Naaba. C’est ce dernier qui a accompagné la délégation du MPS chez Sa Majesté.

La suite après cette publicité

Après les salutations d’usage conformément au protocole traditionnel, la délégation a exposé l’objet de sa visite, à savoir la présentation du MPS et son Manifeste, incluant l’analyse de la situation préoccupante de notre pays, la vision du MPS, ses principes et valeurs ainsi que ses priorités pour apporter au peuple burkinabè la cohésion, la paix, la réconciliation nationale et la prospérité partagée.

En retour, Sa Majesté après avoir souhaité la bienvenue à la délégation, lui a prodigué ses bénédictions et ses conseils pour la bonne marche entreprise par le MPS. Tout ce qui concourt à la consolidation de la paix et à la prospérité du Burkina mérite d’être encouragé a-t-il souligné.

Après la traditionnelle photo de famille, la délégation du MPS a pris congé de Sa Majesté, plus que jamais renforcée dans ses convictions et dans sa détermination.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×