Attaque de Koutougou : Le message du NTD

130 0

Le Nouveau temps pour la démocratie (NTD) réagit à l’attaque qui a visé le détachement militaire de Koutougou.

Le dimanche 18 Août 2019 à Koutougou dans le Soum, nos FDS ont une fois de plus été  la cible d’attaque terroriste odieuse faisant plusieurs morts et de blesses.

En ces moments difficiles de grande douleur, le NTD, adresse ses condoléances les plus émues et sa profonde compassion aux familles endeuillées durement éplorées, aux blessées et la nation.

Fidèle à ses idéaux de paix et de défense de la liberté, le Nouveau Temps pour la Démocratie (NTD) condamne avec la plus grande fermeté, cette attaque inhumaine, barbare et lâche que rien ne peut justifier.

Aujourd’hui plus que jamais , cet acte particulièrement criminel, nous interpelle d’avantage sur notre devoir de rester debout et uni, et de défendre les valeurs chers de solidarité, de fraternité et de cohésion sociale pour un avenir de paix et de prospérité.

Le NTD, fidèle à ses engagements, renouvelle en ce temps d’épreuve, son soutien soutien sans faille au Président du  Faso, Roch Marc Christian KABORE et à son gouvernement, engagé avec patriotisme depuis son accession au pouvoir dans la lutte contre la pieuvre terroriste dans notre pays.

Tout en rendant un vibrant hommage à nos FDS déployées sur l’ensemble du territoire national, le NTD appelle l’ensemble des Burkinabè à la mobilisation générale et l’union sacrée pour faire front aux forces du mal avec dignité et sacrifice pour la nation.

Que puissent les victimes reposer en paix et le blessé recouvrer leurs pleines et entières capacités morales et physiques.

Refusions les divisions et les stigmatisations politiques et sociales.

Œuvrons individuellement et collectivement dans un sursaut patriotique à restaurer la paix et la cohésion indispensable au développement de notre pays.

Que DIEU protège et bénisse le Burkina Faso !

Le Président du NTD

Vincent T.DABILGOU 

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont la propriété de Burkina24 et soumis par nos lecteurs. Pour partager votre coup de gueule à publier sur Burkina 24 rendez-vous sur Coup De Gueule Coup De Coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre