Burkina : Les jeunes du MPS autour du ballon rond

publicite

Une dizaine d’équipes vont rivaliser pour s’arracher le premier trophée du Mouvement Patriotique pour le Salut (MPS). Dénommé « tournant Maracana jeunes leaders du MPS », la compétition a débuté ce dimanche 1er septembre 2019 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Réunir les militants du MPS autour du ballon rond, c’est l’objectif voulu par Roger Nombré, promoteur du tournoi. 16 équipes partent ainsi à la conquête de la première place de cette compétition.

A l’origine, ladite compétition était placée sous le parrainage de l’ancien Premier ministre, Yacouba Isaac Zida. C’est donc une transformation issue d’une conviction politique.

« Mes camarades et moi, nous nous sommes entendus pour nous engager au nom du MPS. C’est donc pour cela que nous avons décidé d’organiser la compétition au nom du MPS pour la première fois », a indiqué le promoteur du tournoi, Roger Nombré. Cette compétition est une occasion de mobiliser les jeunes autour du parti du Pr Augustin Loada.

C’est du 1er au 21 septembre que va se jouer la compétition.

Pour le lancement du tournoi, l’équipe de Karpala était face à celle de Saaba. Au terme du temps imparti, l’équipe de Karpala est venue à bout de son adversaire  sur le score  de 2 buts à 1.

Basile SAMA

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×