Animaux capturés par la mairie : Toute réclamation désormais irrecevable

202 0

Dans le cadre de la lutte contre la divagation des animaux dans la ville de Ouagadougou, une opération de contrôle a été menée les 27, 28, 29 et 30 août 2019 dans les 12 arrondissements de la commune de Ouagadougou.

Les animaux capturés ont été gardés dans les fourrières des arrondissements n°3, 5, 8 et celle de la Direction Générale de la Police Municipale. Un délai de 72 heures était accordé à leurs propriétaires pour leur enlèvement contre paiement des amendes prévues à cet effet, sous peine de vente des animaux concernés aux enchères au profit du budget communal.

Le délai de mise en demeure étant à ce jour échu pour les captures des 27, 28 et 29 août 2019, le maire de la commune, par le présent communiqué, porte à la connaissance des propriétaires des animaux capturés que toute réclamation desdits animaux est désormais irrecevable.

Par conséquent, il informe les citoyens intéressés à se rendre aux fourrières sises dans les sièges des mairies des arrondissements n°3, 5, 8 et la Direction Générale de la Police Municipale à partir du 03 septembre 2019 à 08 heures pour une vente aux enchères ouverte à cet effet.

Pour ce qui concerne les animaux capturés le 30 août 2019, leur vente aux enchères est prévue pour le jeudi 05 septembre 2019 à partir de 08 heures aux lieux ci-dessus indiqués.

Pour le Maire et par délégation
Le Secrétaire Général

Christian Charles ROUAMBA
Administrateur civil

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre

Communiqué nécrologique

Posté par - 8 octobre 2019 0
La grande famille BATANE-YERI à RONKUA, FOUNZAN, CORBE, YELA, TEON. La grande famille METOUOR à SAALA, MOU, DONE, KOKOLIBOU, NAKAR,…