Communiqué de la SONABEL

827 0

Suspension temporaire de la fourniture d’électricité dans certaines localités du Centre régional de Consommation de l’Ouest.

La SONABEL informe ses abonnés du Centre Régional de consommation de l’Ouest que suite à l’orage survenu dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 septembre 2019, la fourniture de l’électricité est temporairement interrompue dans les localités suivantes :
Dandé ; Koundougou ; Fo ; Faramana ; Diankouka ; Sougalodara ; Kourouma ; N’Dorola ; Bamberla ; Werré ; Morlaba ; Padema et Bambé.

En effet, l’orage particulièrement violent dans la zone a entraîné la chute de cinq supports de la ligne 33kV Bobo-Faramana et endommagé des lignes de transport.

Plusieurs équipes de dépannage de la SONABEL sont déjà à pied d’œuvre sur le terrain pour procéder à la réparation des ouvrages endommagés afin de permettre une reprise rapide de la fourniture de l’électricité dans les zones affectées par l’incident.

La SONABEL présente ses excuses à sa clientèle et aux usagers de l’électricité pour tous les désagréments occasionnés par cette situation indépendante de sa volonté.

Le Département Communication
& Relations Publiques



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *