Verdict du procès du putsch : La réaction du MPP

183 0

Ceci est une déclaration du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) sur le verdict du procès du putsch de septembre 2015.

Les verdicts du procès du putsch manqué du 15 septembre 2015 sont tombés ce lundi 2 septembre 2019, après dix-huit mois de plaidoirie. Le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) se félicite de l’aboutissement du procès et surtout de sa tenue, malgré les entraves qui ont émaillé son déroulement.

Une étape importante de la vie politique agitée de la Transition se referme, quelle que soit les appréciations que l’on se fait des conclusions du procès. Le MPP, pour sa part, évitera de commenter ces décisions de justice et simplement prend acte des verdicts prononcés par le tribunal militaire qui a travaillé en toute indépendance pour que le droit soit dit et que justice soit rendue aux victimes du putsch manqué du 15 septembre 2015.

Simon Compaoré 

Président par intérim du MPP

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont la propriété de Burkina24 et soumis par nos lecteurs. Pour partager votre coup de gueule à publier sur Burkina 24 rendez-vous sur Coup De Gueule Coup De Coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre