Ahmed Touré : « Je crois en cette équipe depuis toujours »

351 0

Ahmed Touré fait partie des joueurs convoqués par Kamou Malo pour disputer une série de trois matchs amicaux de préparation de la CAN 2021 au Maroc. Pour cette nouvelle ère qui s’ouvre sous la conduite de Malo Kamou, Ahmed Touré fait confiance au groupe.

« Tant qu’on est là, c’est l’essentiel. Il ne faut pas baisser les bras. Quand on aura trois, quatre ou cinq minutes, on fera ce qu’on peut faire et le reste on verra », confie Ahmed Touré présent au Maroc dans le cadre de la préparation des Etalons. Bien que n’ayant jamais véritablement sa place dans l’équipe, l’ancien sociétaire de l’ASEC aujourd’hui passé à l’AS Vita club ne se décourage pas.

« Je crois en cette équipe depuis toujours. Depuis ma première convocation. Aujourd’hui, le Burkina c’est une grande nation de football. Tout  joueur rêve de jouer avec la sélection. Si tu es là, “alhamdulillah”. C’est l’essentiel. Franchement, je pense que c’est un bon groupe et on va faire beaucoup de bonnes choses ensemble », espère Ahmed Touré.

Avec trois matchs à disputer contre la Libye, le Maroc et les espoirs marocains, Ahmed Touré pourrait avoir la chance de s’exprimer pleinement. Il n’y a pas de temps à perdre car il faut rapidement convaincre le coach Kamou Malo.

Le Burkina Faso est logé dans le même groupe que l’Ouganda, la Namibie et le vainqueur de l’opposition Sud Soudan et Seychelles. Les Etalons du Burkina sont au Maroc depuis le 2 septembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre