Burkina : Kadré Désiré Ouédraogo à Komki Ipala

174 0

Après la Commune rurale de Pabré, Kadré Désiré Ouédraogo et son équipe se sont déportés, le mardi 3 septembre 2019, à Komki Ipala pour prêcher « un Burkina de paix et de tolérance, un Burkina de travail, de courage et de probité ». Dans cette commune rurale, le candidat déclaré à la Présidentielle de 2020 a également expliqué le sens de son engagement.

Face à la population de Komki Ipala, une commune rurale située à une quarantaine de kilomètres de Ouagadougou, Kadré Désiré Ouédraogo a indiqué que le sens de son engagement pour la Présidentielle de 2020 « n’a pas pour but de nuire à qui que ce soit », mais de se mettre au service du Burkina Faso. « Je ne me suis pas engagé pour poursuivre des intérêts personnels, mais pour servir l’intérêt général du Burkina Faso », a-t-il déclaré.

Pour ce faire faire, M. Ouédraogo a appelé les « patriotes » à se joindre à lui pour « dire non aux descentes aux enfers de notre pays, dit-il, non à la démission et au découragement, mais oui à l’espoir, oui au changement positif de tout ce qui ne va pas ».

Partant, le candidat déclaré a invité les populations de Komki Ipala à se joindre « au mouvement de rénovation et de renaissance du Burkina ».  

Vidéo – Kadré Désiré Ouédraogo à Komki Ipala

Burkina 24

Par ailleurs, lors de son allocution, concernant la lutte contre le terrorisme, en condamnant « les lâches attaques », Kadré Désiré Ouédraogo a invité les populations à « une franche collaboration avec les FDS (Forces de défense et sécurité, ndlr) et à une solidarité active à l’endroit des déplacés internes ».

Ignace Ismaël NABOLE

Burkina 24

Ignace Ismaël NABOLE

Journaliste reporter d'images (JRI).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre