Afrique du Sud : Le domicile du chef de la police visité par des voleurs

publicite

Le chef de la police sud-africaine a vu ses deux postes téléviseurs installés à son domicile, dans l’est de la province de Mpumalanga, ravis par des malfaiteurs.

La suite après cette publicité

Le brigadier Vish Naudi, le porte-parole de la police qui a rendue publique cette information, a insisté sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un cambriolage mais que « deux téléviseurs ont été volés » chez le patron de la police sud-africaine.

« La maison du commissaire national est actuellement en construction et nous explorons donc certaines pistes. Nous pensons que c’était purement des opportunistes« , a-t-il tenté d’expliquer.

Les voleurs auraient profité de l’absence du général Sitole qui se trouvait à Cap Town, la capitale parlementaire du pays, pour visiter son domicile.

Le taux de criminalité très élevé en Afrique du Sud est d’autant plus inquiétant que même les autorités policières sont également la cible des gangsters.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Source : BBC Afrique

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page