Amical : Les Étalons perdent face aux Panthères du Gabon

145 2

Les Étalons du Burkina ont perdu (0-1) contre les Panthères du Gabon en match international amical disputé le jeudi 10 octobre 2019 à Paris. Le but gabonais est l’œuvre de Pierre-Emerick Aubemayang sur penalty. Le capitaine des Panthères du Gabon a inscrit son but à la 84e minute.

Cette rencontre entre dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 prévu au Cameroun.

A la mi-novembre, l’équipe nationale burkinabè affronte celle des Cranes de l’Ouganda lors de la première journée. Cette rencontre est prévue au Stade du 4Août de Ouagadougou.

L’entraîneur Kamou Malo disputera, à cette occasion, son premier match à la tête des Étalons devant son public.

Il y a 2 commentaires

  1. Et on voulais mieux que ca? Dans le 11 entrants, en dehors de Tapsoba, defenseur, donner un seul joueur qui a marque plus dun but dans son club. Pire, aucun attaquant na marque un seul but dans son championnat.

  2. Si on a peur de prendre des décisions,on va toujours essayer mais on échouera.
    Si kambou Malo ne prend pas les bonnes décisions,à savoir,appeler ceux qui sont en forme et non regarder le passé,il ne va pas réussir avec cette équipe.
    Il faut qu’il ait le courage d’écarter,pas les anciens mais ceux qui n’ont plus de bons rendements et en premier,Alain Traoré.
    Alain a été bon à un moment et nous a tous fait plaisir avec ses frappes et coup-francs que rares pouvaient le faire;mais c’est le sport et à un moment,il s’avoir que ça ne suit plus.il ya le petit fayçal tapsoba de l’ASEC d’Abidjan qui est très bien et tu le laisses pour appeler des joueurs qui ne peuvent plus rien faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre