Insolite : Un homme accusé d’inceste avec ses trois filles au Nigéria

publicite

Un homme est accusé de s‘être accouplé avec trois de ses filles à Uyo dans l’État d’Akwa Ibom au Sud-est du Nigeria. Il pourrait écoper de longues années en prison conformément au code pénal nigérian.

La suite après cette publicité

C’est le procureur de la république dans la ville d’Uyo, Joseph Umoren qui a révélé cette troublante affaire à la presse sans toutefois dévoiler l’identité du père. Ce dernier, selon les explications du juriste, a été dénoncé par une de ses filles qui a refusé de participer à la pratique incestueuse.

Au Nigéria, les cas d’inceste sont de plus en plus légion. En juillet 2019, vivant dans ce même État d’Akwa Ibom, une femme, incapable de contracter une grossesse de son mari, était tombée enceinte de son fils né de son premier et défunt époux.

En raison des pesanteurs, notamment les représailles et les stigmatisations, la plupart des cas restent sous silence. Joseph Umoren, profitant d’un atelier sur la sensibilisation contre les violences sexistes, a exhorté ses compatriotes faire recours à la justice de leur pays.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Source : Africanews

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×