Assassinat du maire de Djibo : L’ADF/RDA réagit

126 0

Ceci est une déclaration de l’ADF/RDA sur l’assassinat du député-maire de Djibo.

C’est avec une très grande consternation et une indignation totale que nous avons appris l’attaque terroriste perpétrée contre le véhicule qui transportait monsieur DICKO Oumarou, Député de la province du Soum et Maire de la commune de Djibo, monsieur GUINDO Yacouba, agent à la mairie de Djibo, monsieur BELEM Zakaria, Conducteur et monsieur DICKO Adama, cousin du Député-Maire.

Les militantes, militants et sympathisants de l’Alliance pour la Démocratie et la Fédération-Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA) et le Bureau Politique National joignent leur voix, en ces douloureuses circonstances, à celle du Président du Parti, Me Gilbert Noël OUEDRAOGO, pour adresser aux familles éplorées, à la population de Djibo et à l’ensemble de la province du Soum, ses sincères condoléances et souhaiter un prompt rétablissement au blessé, monsieur BELEM Zakaria.

Que le Tout Puissant accorde un repos paisible à toutes les victimes et que leur sacrifice suprême ne soit pas vain !

Que Dieu veille sur notre pays, le Burkina Faso, ainsi que sur tous ses filles et fils !

ADF-RDA

Paix-Liberté-Justice

 

Fait à Ouagadougou, le 04 novembre 2019

Pour l’ADF-RDA

Le Président

Me Gilbert Noël OUEDRAOGO

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont la propriété de Burkina24 et soumis par nos lecteurs. Pour partager votre coup de gueule à publier sur Burkina 24 rendez-vous sur Coup De Gueule Coup De Coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre