Burkina : Naïm Touré recouvre la liberté

534 0

L’internaute burkinabè Naïm Touré a recouvré la liberté après un peu plus de 48 heures de détention. Il l’a fait savoir à travers une publication sur son profil Facebook ce 14 novembre 2019, suscitant aussitôt de nombreuses réactions de sympathie de la part de plusieurs internautes.

La Police nationale a informé le 13 novembre 2019 avoir interpellé l’internaute dans la soirée du 12 novembre 2019 dans le cadre d’une enquête en cours et en rapport avec des publications qu’il a faites sur son profil.

L’internaute, très acerbe envers la gestion actuelle du pouvoir, et plus précisément sur la situation sécuritaire, avait déjà été condamné en 2018 pour avoir fait une publication sur les forces armées nationales. 



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

  1. Vivement que le régime KABORE ne tombe pas dans les erreurs que le peuple Burkinabè a combattu au prix du sang. Surtout que tout le monde commençait à le féliciter pour ses efforts. Notre paix est déjà mise à rude épreuve par ces terroristes qui sont nos vrais ennemis. Que le Seigneur bénisse le Burkina Faso

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *