Bientôt une émission dédiée essentiellement aux réseaux sociaux à la télé

Le 6 décembre prochain débutera sur la chaîne privée BF1 l’émission AmiNet, une émission dédiée aux médias sociaux, aux technologies et aux innovations.

L’émission sera animée par des visages connus de la toile burkinabè. La présentatrice Amelie Gue et la chroniqueuse Basseratou Kindo font partie de ces femmes 2.0 du Burkina. O.C.Omar, le Geek de l’émission est lui plus connu sur la twittosphère burkinabè.

Première du genre au Burkina Faso, l’émission AmiNet est à la fois informative, participative, éducative et ludique sur les réseaux sociaux, l’évolution de la technologie et la relation Homme – Machine.

Elle se veut une matérialisation sur écran télé du bouillonnement de la toile dans la « webosphère » burkinabè, ainsi qu’une fenêtre sur ce qui se passe hors des frontières de cette « webosphère ». AmiNet se veut également une séance hebdomadaire de démystification des technologies numériques et de la Toile.

Les thèmes et sujets seront proposés à l’avance et la communauté sera invitée à participer à construire l’émission et rendre l’approche inclusive et interactive.

Pour tous autres besoins ou plus d’informations, contacter l’équipe à l’adresse mail [email protected] ou au numéro WhatsApp : +226 74751919



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page