Burkina : La mairie de Ouagadougou et la Chambre des métiers signent une convention

796 0

Le Maire de la ville de Ouagadougou Armand Béouindé et le Président de la Chambre des Métiers de l’Artisanat du Burkina Faso (CMA-BF) Jacques Anasthase Sedogo ont signé ce 28 novembre 2019, une convention de cinq ans.

Une convention bénéfique aux artisans, à en croire les deux partenaires. En effet, expliquent-ils, la convention permettra aux artisans d’accéder à la commande publique, à travers la fourniture des équipements scolaires, les tables bancs et mobiliers du bureau pour le compte des établissements scolaires rétrocédés à la commune de Ouagadougou.

 « Après avoir eu connaissance des nobles missions dont la Chambre des Métiers de l’Artisanat du Burkina Faso (CMA-BF)  est investie, au regard de la configuration de l’économie dominée par le secteur informel à forte connotation artisanale, nous avons jugé opportun de tisser un lien de partenariat avec cette institution consulaire », a ajouté le maire de la commune de Ouagadougou, Armand Béouindé.

La CMA-BF a dit s’engager à toujours se montrer à la hauteur des sollicitations de la Commune de Ouagadougou, mais aussi et surtout à fournir des biens et services de qualité et dans les  délais.

Synthèse de Irmine KINDA

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *