Ciné Droit Libre 2019 : Quelques date à retenir

publicite

 La 15e édition du festival Ciné Droit Libre se tient du 07 au 14 décembre 2019 à Ouagadougou. Avec un budget de 900 millions de F CFA environ, cette édition sera marquée par plusieurs activités.

La suite après cette publicité

L’ouverture officielle se fera le samedi 07 décembre 2019 à l’Espace Gambidi en présence de Michel Kafando, Président de la Transition.

Le Mardi 10 décembre 2019,  à l’AMPHI A600 à partir de 16h un dialogue démocratique sur le thème « Comment impliquer les populations dans la lutte contre l’insécurité ?» sera animée par Boukary Kaboré dit le Lion, Ambroise Diarra, Mamadou Sawadogo, Minata Traoré, Dr Jacob Yara.

Dans la soirée du 10 décembre 2019 dans le quartier non loti du secteur 19, près du marché de Somgandé, aura lieu la projection du film « Pas d’Or Pour Kalsaka » en présence du réalisateur Michel K Zongo.

Le vendredi 13 décembre à l’institut français, une conférence de presse réunira des artistes de renom comme  Smockey, Valsero, Didier Awadi, Yodé & Siro.

Pour la clôture de la 15e édition du festival, un concert est d’ailleurs prévu le 14 décembre à 22h  avec des artistes comme Campus ambiance, Joe le soldat, Yodé et Siro,   au village du festival, sis à l’arrondissement 10, au Lycée Newton Descartes.

Pour le programme complet, veuillez cliquer ici

Irmine KINDA

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×