Ligue des champions : Le tirage complet des 8eme de finale est connu

832 0

L’heure de la vérité a sonné. Les huitièmes de finale de la ligue des champions ont été tirées ce lundi 16 décembre 2019 à 11 h à Nyon, en Suisse. De grandes affiches attendent les amoureux du foot.

Si pour certains, la League des champions commence réellement avec les huitièmes de finale, cette édition leur donnera certainement raison.

Les équipes habituées de la compétition vont devoir sortir le grand jeu pour espérer continuer leurs parcours. En effet le Réal de Madrid 13 fois victorieux de la compétition affrontera Manchester City de Pep Guardiola.

Le technicien espagnol qui connait bien le réal de Madrid pour l’avoir affronter plusieurs fois pendant qu’il était encore le coach du FC Barcelone, retournera à Bernabeau dans l’intention de gagner impérativement pendant que son équipe a du mal en championnat.

Liverpool, champion en titre va affronter l’Atlético de Madrid  de Diégo Siméon tandis que le Barça de Lionel Messie va se mesurer à la Napoli qui s’est séparé de son entraîneur Carlos Ancelotti après leur dernier match de la phase de groupe.

Bertrand Traoré et ses coéquipiers de Lyon auront en face d’eux la Juventus de Cristiano Ronaldo.

Amadou ZEBA (Stagiaire)

Burkina 24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

LE RAME A AFRAVIH 2016

Posté par - 7 mai 2016 0
Les communautés africaines doivent se mobiliser pour mettre fin au VIH/Sida Le Réseau Accès aux Médicaments Essentiels (RAME) a participé…

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *