Burkina : La bande de « Poulo le lion » mise aux arrêts

publicite

Un réseau de trafiquants,  composé de 8 jeunes, a été   appréhendé par la police nationale de Bogodogo dans la matinée du mercredi 18 décembre 2019 à Ouagadougou. Cette bande était dirigée par « Poulo le lion » selon l’annonce faite sur la page Facebook de la police nationale.

La suite après cette publicité

« Poulo le lion » et son gang, composé de 8 individus, sont spécialisés dans les vols des engins à deux roues et divers autres objets de valeurs. Ces derniers opéraient dans des zones telles que Thanghin, Patte d’oie, Bendogo, Toeyibin, cité ASECNA et d’autres lieux de la ville.

Avec la détermination des éléments du Commissaire de Police  Emmanuel Lankoandé, Commissaire de Police de l’arrondissement de Bogodogo en franche collaboration avec la population, ce gang a été appréhendé.

« Sillonnant les quartiers de la ville à la recherche d’opportunité criminelles, ce gang n’hésitait pas à dérober à l’aide de fausses clés les motos surtout celles dites originales à leur portée», poursuit le communiqué. La police ajoute qu’escalader « les murs la nuit tombée pour emporter tout objet de valeur trouvé était leur sport favori et le butin recueilli était revendu à bas prix sur place ou convoyer dans les localités voisines pour y être écoulé».

22 vélomoteurs de diverses marques, 15 bouteilles de gaz, 26 téléphones portables entre autres, ont été saisis entre leurs mains.

La Police Nationale par ailleurs, interpelle la population de Ouagadougou à l’approche des fêtes de fin d’année à rester vigilante et à dénoncer toute activité suspecte aux Forces de Défense et de Sécurité.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×