Burkina : C’est Noël à ONATEL

1067 0

La société de téléphonie mobile, ONATEL a organisé un arbre Noël ce samedi 21 décembre 2019.  Une occasion pour réunir toute l’équipe de ONATEL pour des moments de réjouissance. Un rendez-vous  pour passer également des bons moments avec les familles des collaborateurs.

« A ONATEL, nous avons très tôt saisi que le bien-être au travail, c’est aussi la prise en compte du bien-être des familles des travailleurs », a déclaré le directeur général de ONATEL, Sidi Mohamed Naimi. Une déclaration pour situer l’importance de la tenue de ce rendez-vous annuel de la société de télécommunication.

En plus des autres activités sociales de l’entreprise, l’arbre de Noël est devenu une date incontournable pour les agents et leurs familles. « La fierté d’appartenir à ONATEL  ne se résume pas au seul agent mais aussi à son conjoint  et à sa famille », a souligné le directeur général. Ainsi, l’importance de l’arbre de Noël n’est plus à démontrer.

Une occasion pour gratifier les familles des travailleurs

Une importance reconnue et saluée par les agents de la société. « Nous sommes venus accompagner nos enfants pour qu’ils vivent la fête de manière anticipée. C’est une manière pour nous aussi de sentir notre appartenance à la grande famille ONATEL et on est fier d’appartenir à cette famille », a dit Éric Ouattara, un agent de la société.

Cet arbre de Noël est l’occasion pour la direction de ONATEL de gratifier les familles des travailleurs avec des cadeaux. « Je suis très contente de venir partager ma joie avec les autres enfants », a exprimé Malika Sanfo, fille d’un travailleur de la société. Une joie visiblement commune ce jour au sein de la société.

Une joie visiblement commune ce jour au sein de la société

Et pour conclure cette année en beauté, Sidi Mohamed Naimi a indiqué qu’ils sont « tous fiers d’appartenir à cette famille ». Il a souhaité « une année 2020 avec tout le succès, la paix dans le pays, le progrès et la santé pour tout le monde ».

Basile SAMA

Burkina 24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *