Coronavirus au Burkina : Un cas suspect placé en observation à Ouagadougou

167 0

Un Chinois présentant des signes suspects a été mis en observation à Ouagadougou, a appris Burkina24 auprès de l’ambassade de Chine au Burkina.

Lire aussi : Cas suspect de coronavirus au Burkina : Les résultats sont négatifs (officiel)

De retour de Chine en fin janvier 2020, il a été mis en confinement à domicile pour une durée de 14 jours, selon le protocole mis en place depuis le déclenchement du coronavirus dans ce pays.

Se plaignant par la suite de fièvre, il a été admis à l’hôpital de Tengandogo, ancien Blaise Compaoré, où il est placé  en isolation. Deux autres Chinois, qui étaient en contact avec lui mais ne présentant pas de symptômes, ont aussi été mis en observation.

Dans l’attente de résultats d’examens médicaux, la contamination au Coronavirus n’est pas encore confirmée.

Le ministre porte-parole du gouvernement Remis Dandjinou a indiqué qu’il n’y avait pas de matière à créer la panique et que si le cas suspect est confirmé au Coronavirus, les autorités sanitaires en informeraient l’opinion.

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Il y a 1 commentaire

  1. Notre patrie est présentement dans la terreur des attaques barbares et les populations sont dans la crainte, ne pensez vous pas que relayer de telles informations (invalides) pourrait traumatiser plus la patrie? l’angoisse qui anime le peuple leur rend incapable de s’impliquer efficacement dans leur domaine d’activité car plongé dans la panique. Ils serait nécessaire de se taire souvent et gérer certaines situations dans l’intérêt de tous. le peuple souffre alors apaiser les au lieu de leur créer d’avantages de séquelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre