Burkina : Les jeunes de l’UNIR/PS parlent du livre de Jean-Baptiste Ouédraogo

129 0

La section jeune de l’union pour la Renaissance/Parti Sankariste a donné “sa part de vérité” sur le livre de l’ancien président Jean-Baptiste Ouédraogo. “Nous avons besoin d’une vérité qui transcende les individus“, a déclaré Samdpawendé Ouédraogo, Secrétaire général des jeunes du parti.

Les jeunes du parti ont donc estimé que la “part de vérité” de Jean-Baptiste Ouédraogo a été influencée par l’antagonisme qui existait entre lui et le président Thomas Sankara. “Pour nous, le président Jean-Baptiste Ouédraogo n’a fait qu’un condensé de ressenti mal digéré pour égrener avec haine, jalousie et méchanceté son échec dans sa courte gestion de l’Etat“, a renchéri le SG.

Face à la presse ce lundi 10 février 2002, Samdpawendé Ouédraogo et ses camarades sont également  revenus sur la collaboration du parti avec le MPP.

Nous sommes dans une alliance.  Ce n’est pas un gouvernement Sankariste“,  a indiqué le Secrétaire National adjoint de la jeunesse de l’UNIR/PS, Salif Tagnan.

Selon ses propos, le parti de Me Stanislas Sankara n’est pas “complice” du bilan du pouvoir MPP. “On ne peut juger l’UNIR dans ce gouvernement parce que c’est pas son programme“, a-t-il martelé.

Plus d’informations à venir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre