Chan 2020 : Le Mali, premier adversaire du Burkina Faso

publicite

Le tirage au sort du championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 a eu lieu le lundi 17 février 2020. Le Burkina Faso est logé dans le même groupe que le pays hôte le Cameroun. Mais les Etalons locaux débutent contre leurs homologues du Mali.

La suite après cette publicité

L’entraîneur des Etalons locaux Seydou Zerbo dit Krol sait désormais à quoi s’attendre. Il  connaît ses adversaires pour le championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2020. Le tirage au sort effectué ce lundi 17 février 2020  a mis les locaux Burkinabè dans le même groupe que le Cameroun pays hôte, le Mali et le Zimbabwe.

Les Etalons locaux débutent la compétition par un derby face au Mali avant d’affronter le  Zimbabwe et le Cameroun lors de la dernière journée du groupe A.

Le groupe B est composé de la Libye, la RD Congo, le Congo et le Niger. Dans le groupe C, le Maroc aura pour adversaire le Rwanda, l’Ouganda et le Togo. La Zambie, la Guinée, la Namibie et la Tanzanie se retrouvent dans le groupe D. La sixième édition du CHAN  se joue du 4 au 25 avril 2020.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Mon pays natal c’est le Burkina Faso la chan 2020 que le tout puissant nous donne la chance d’affronter tout ce qui sera devant nous et avoir une chan de 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page