Chan 2020 : Le Mali, premier adversaire du Burkina Faso

226 0

Le tirage au sort du championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 a eu lieu le lundi 17 février 2020. Le Burkina Faso est logé dans le même groupe que le pays hôte le Cameroun. Mais les Etalons locaux débutent contre leurs homologues du Mali.

L’entraîneur des Etalons locaux Seydou Zerbo dit Krol sait désormais à quoi s’attendre. Il  connaît ses adversaires pour le championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2020. Le tirage au sort effectué ce lundi 17 février 2020  a mis les locaux Burkinabè dans le même groupe que le Cameroun pays hôte, le Mali et le Zimbabwe.

Les Etalons locaux débutent la compétition par un derby face au Mali avant d’affronter le  Zimbabwe et le Cameroun lors de la dernière journée du groupe A.

Le groupe B est composé de la Libye, la RD Congo, le Congo et le Niger. Dans le groupe C, le Maroc aura pour adversaire le Rwanda, l’Ouganda et le Togo. La Zambie, la Guinée, la Namibie et la Tanzanie se retrouvent dans le groupe D. La sixième édition du CHAN  se joue du 4 au 25 avril 2020.

Il y a 1 commentaire

  1. Mon pays natal c’est le Burkina Faso la chan 2020 que le tout puissant nous donne la chance d’affronter tout ce qui sera devant nous et avoir une chan de 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre