Burkina : Le monde des médias en deuil

860 0

Mercredi noir pour le monde des médias burkinabè. Les journalistes David-Hiver Ouédraogo, membre du service presse de l’Assemblée nationale, et Yannick Sankara, fondateur de Afriyelba, ont perdu la vie ce 19 février 2020.

David-Hiver Ouédraogo

Il est décédé des suites de maladie. Journaliste, enseignant, consultant, ses proches et ses collègues retiennent de lui un homme plein d’humanisme, de jovialité et de compétences.

David-Hiver Ouédraogo était aussi le Président de l’Assemblée nationale de la parodique République du Grin, formée par plusieurs hommes de médias et  de divers autres domaines dans le but de parodier la gouvernance au Burkina Faso. 

David-Hiver Ouédraogo

Yannick Sankara

Il a poussé son dernier soupir en terre d’Eburnie dans un tragique accident en compagnie de Issouf Bonkoungou, fils du richissime patron du groupe EBOMAF.

Il a débuté ses armes dans le journalisme aux Editions “Le Pays” avant de créer sa propre agence de presse et de communication, Afriyelba. Sankara était proche par le travail mais aussi par l’amitié de l’artiste Imilo Lechanceux et du football professionnel Bertrand Traoré.

Yannick Sankara

La Rédaction de Burkina24 présente ses condoléances aux familles éplorées et prie pour le repos éternel de David-Hiver Ouédraogo et de Yannick Sankara.

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *